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Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 00:17
par lemarcassindu31
A noter que depuis je me suis fait arrêter par les bleus et j'ai remis la plaque d'origine, le db killer et le A =) (marre de donner des sous et contre visite chez eux obligatoire)

Equipements présents:

-feu de croisement xénon 8000k
-silencieux akrapovic
-liserés de jantes
-feu arriere a led clignos intégrés
-filtre à air k&n (commandé mais non posé)
-déco ninja sur les cotés de selle passager
-déco signe hayabuse flanc de carénage avant

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Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 04:29
par bangkok-injection
super le surnom "le marcassin" j aime ..
es tu petit brun et costaud comme un marcassin du sud ouest?

les xenons 8000k ca doit mitrailler sec? 8000Kelvins c est carrement bleu non?

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 08:49
par Riko
Nikelle cette moto !!! :p love

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 10:58
par sneak78
Elle est juste magnifique, j'ai le même feu à LED et comme tu as gardé les cligno avant d'origine je voulais savoir: tu as pas des soucis quand tu mets les clignotants? les diodes rouges s’éteignent un instant avant de revenir. Je crois que le problème c'est que quand on met le cligno d'un côté, un micro courant passe de l'autre qui suffit pas à alimenter les LED jaunes mais fait éteindre les LED rouge au feu. La seule solution est d'installer un flasher à la place de la centrale cligno d'origine (ce qui serait bien plus propre comme montage que mes résistances à la con mais bon...).
Bref tu as le même soucis?

les pilot activ sont en 130 derrière?

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 15:28
par busard1340
lemarcassindu31 a écrit :A noter que depuis je me suis fait arrêter par les bleus et j'ai remis la plaque d'origine, le db killer et le A =) (marre de donner des sous et contre visite chez eux obligatoire)
Tu n'es pas sur Paris, dommage !
Tu aurais eu droit aussi au xénon ! xconfux
sneak78 a écrit :'installer un flasher à la place de la centrale cligno d'origine (ce qui serait bien plus propre comme montage que mes résistances à la con mais bon...).
Bref tu as le même soucis?

J'ai une centrale led si tu veux. Je te la donne.

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 20:07
par sneak78
Je te l'échange contre une bulle double courbure? C'est pas trop compliqué à installer?

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : jeu. 24 nov. 2011 23:43
par busard1340
Normalement l'une remplace l'autre.
Non je ne veux pas de la bulle. Cadeau...
Contact MP svp.

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : lun. 5 déc. 2011 16:56
par lemarcassindu31
Non aucun soucis sur les clignos le système électrique est entierement d'origine et ca marche parfaitement ! =)
Et oui c'est bien du 130 =) comme ceux d'origine ! ^^

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : lun. 5 déc. 2011 18:22
par sneak78
C'est peut être mon installation alors mais je suis pas le seul, j'ai déja vu plein de vidéos de mecs qui ont le même soucis. Si j'en revois une je posterais pour que vous ayez une idée du phénomène.

edit: ce que je voudrais:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

ce que j'ai: (si on excepte le flash quand on met les freins mais juste les diode rouges controlatérales qui s’éteignent quand les clignos s'allument)
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Quand je branchais qu'un seul cligno ça marchait comme il faut, quand les deux sont branchés, les diodes du mauvais côté s’éteignent...

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : lun. 5 déc. 2011 18:52
par Riko
T'a essayé Snack avec de la résistance de ce type ????

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... motos.html

Ton truc c'est le stop qui déconne si j'ai bien compris ??? pas un clignotement trop rapide ???

Alors peut etre regarder ce shéma.. (trouvé sur le net)

http://imageshack.us/photo/my-images/131/diodehw7.png/

Ce shéma par du principe que lorsque le STOP envois 12V, le courant augmentera (valeur de résistance plus faible, voir nul).

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : lun. 5 déc. 2011 21:07
par sneak78
J'ai une résistance de chaque côté oui.

Rien à voir avec le stop, quand j'active le clignotant d'un côté, les diodes jaunes s'allument bien de ce côté mais les rouges s'éteignent des deux côtés et pas d'un seul. Je crois que c'est parce qu'il y a un peu de courant du mauvais côté donc ça éteint les diodes rouges mais c'est pas suffisant pour allumer les diodes jaunes. Je pourrais aller démonter le feu voir si je peux pas modifier un ampli-op en augmentant ou en baissant une résistance...

Re: Ninja 250R 2009 verte

Posté : mar. 6 déc. 2011 10:09
par lemarcassindu31
T'as essayer sans les résistances ? Car en effet c le feu d'artifice ton feu xD moi franchement ^^ et pour le xénon je viens de passer devant 2 motard de la gendarmerie campés sur la bandes d'arrêt d'urgence de l'autoroute jt tout seul ils m'ont rien dis :) a noter que c la 1ère fois que je vous les motards de sortie sous la pluie *^^

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