Pô vu de vidéos moi ! :shock:
'faut p't'être que je suive un des liens renseignés plus haut en fait... xconfux
Puis 12.000€ pour une saison en coupe de marque euh... je pense qu'en achetant la ninjette soi-même (4199€ en ce moment), en la préparant un minimum (durits, pot, filtre à air, virer ce qui sert à rien, freiner les vis, pignon de 15 et pneus) çà doit déjà le faire vachement moins cher.
Après il faut voir le réglement du truc (sponsors obligatoires, etc...) mais avec ces modifs la Ninja 250r serait déjà une machine redoutable sur piste, non ? 8-)
Dans le genre coupe de marque, la bonne vieille coupe Aprilia - tant Rs 125 que Rs 250 - ne coûtait pas du tout ce prix ou alors plus mais avec le package combi/pneus/poly compris !
Le retrait de la TVA sur le prix d'achat de la brêle (21% :shock: ) compensant le prix de ces fournitures avec, au final, des motos bien plus performantes et bien moins préparées mais ready to race ! :roll:
Mais bon... je rêve encore de pouvoir débarquer sur un circuit avec une moto stock, de m'inscrire et de rouler quasi de suite sans pour autant passer par la case "préparation" de l'engin avec tout ce que celà comporte comme inconvénients (transport de la moto, pas possible de rouler sur route avec, pneus racing obligatoires,... ) et autres obligations.
J'suis vraiment trop naïf des fois mais celà ouvrirait les portes de la "compétition" à bien plus de quidams sans pour autant nuire au résultat final du championnat : le meilleur gagnera toujours ! :lol:
Utopie quand tu nous tiens... xohx
Stup.