Page 1 sur 1

Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : mer. 5 juin 2013 20:58
par Micke60
Bon voilà j'ai fait une vidéo avec et sans le dB Killer avec un pot Leo Vince sur ma Ninja 250R de 2010 et
j'aimerai avoir des avis s'il vous plaît :)

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : mer. 5 juin 2013 21:36
par jon
sans db B)

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : jeu. 6 juin 2013 14:18
par bangkok-injection
j ai ecoute sur des gros haut parleur pour reproduire les basses frequences au plus juste..

avec le DB c est assez joli mais sans c est carrement SEXY !! mdr

nb : j aime bien le cul de ta ninja ca fait killer de daytona beach !! 666)

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : jeu. 6 juin 2013 18:35
par Micke60
MDR tu en as de l'idée à revendre Bangkok ^^ D'ailleurs l'arrière j'ai du jouer avec de la fibre de verre et tout..

C'est vrai que avec c'est pas mal mais je préfère sans ! Mais bon faut voir nos amis les policiers après :P

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : ven. 7 juin 2013 11:20
par sneak78
je préfère avec, le son est plus métallique, sans c'est juste rauque, passe partout avec il est vrai des petite pétarades pas désagréables mais je pense que avec tu en auras aussi, juste moins. Mais j'ai jamais été fan de faire du bruit tout le temps, pêter un câble et klaxonner ou faire des rupteurs okay mais faire du bruit quand on roule, très bof. Après quand tu traverses les villages, que tu rentres tard dans ton quartier, que tu traverses une ville la nuit... Y a pas que de la voie rapide, des fois tu gagnerais à pas faire de bruit. Les gus en 50 kité me broient les burnes toute la nuit en été, je suis au premier sur rue, j'entend et je comprends les propos des gens qui parlent sur le trottoir sous mes fenêtres (double vitrage mais ce sont les murs qui isolent quecouik) alors je vous laisse imaginer les pot des scoobites je les vis comme si j'étais dessus.

Alors oui quand j'ai mon voisin en GSX R 1000 akra ou l'autre avec son carrera 4S qui rentrent dans le parking je kiffe un peu mais on a pas non plus une mécanique très noble, avec nos motos on est le commun des usagers de 2RM (en france, en thailande c'est pas pareil) donc si on se met à libérer nos échappements, ça n'en finit plus... Dans le même genre les mecs en costume sur leur MP3 akra dans paris, ils m'énervent... Si je veux des bruits de mécanique je vais au mans (et j'y vais d'ailleurs). Justement sur le parking du mans (bagnole pas moto) une année j'avais trois ptis jeunes du chnord en vieilles honda civic échappement libre qui faisaient des concours de rupteurs pendant qu'on déjeunait tranquillement à l'ombre entre deux séances d’essais du vendredi. On est allé leur dire "les mecs on a des V12 qui passent à 340km/h de l'autre côté du mur derrière vous, on est venus de loin pour les voir, vous croyez vendre du rêve à qui avec vos 4 cylindres de 8ème main et vos pocket bikes chinoises?". Ils ont pas recommencé du week end.

Bref le DB killer c'est une bonne solution, tu roules avec et si un jour tu vas faire le kéké avec ta bande de potes, ben tu peux le retirer un après midi. Comme ça tu as le choix.

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : ven. 7 juin 2013 16:09
par Kawa
SANS

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : sam. 8 juin 2013 08:36
par Micke60
Oui tu as raisons Sneak mais si je l'enlève c'est juste pour délirer une fois comme ça :) C'est rare. Et puis je ne roule pas la nuit mais d'un coté j'aime bien faire du bruit pour une chose, vu que certaine personne ne regarde pas la route ou autre : bah autant faire du bordel dans leurs oreilles parfois sa fait du bien pour ce concentrer sur celle ci !
sneak78 a écrit :je préfère avec, le son est plus métallique, sans c'est juste rauque, passe partout avec il est vrai des petite pétarades pas désagréables mais je pense que avec tu en auras aussi, juste moins. Mais j'ai jamais été fan de faire du bruit tout le temps, pêter un câble et klaxonner ou faire des rupteurs okay mais faire du bruit quand on roule, très bof. Après quand tu traverses les villages, que tu rentres tard dans ton quartier, que tu traverses une ville la nuit... Y a pas que de la voie rapide, des fois tu gagnerais à pas faire de bruit. Les gus en 50 kité me broient les burnes toute la nuit en été, je suis au premier sur rue, j'entend et je comprends les propos des gens qui parlent sur le trottoir sous mes fenêtres (double vitrage mais ce sont les murs qui isolent quecouik) alors je vous laisse imaginer les pot des scoobites je les vis comme si j'étais dessus.

Alors oui quand j'ai mon voisin en GSX R 1000 akra ou l'autre avec son carrera 4S qui rentrent dans le parking je kiffe un peu mais on a pas non plus une mécanique très noble, avec nos motos on est le commun des usagers de 2RM (en france, en thailande c'est pas pareil) donc si on se met à libérer nos échappements, ça n'en finit plus... Dans le même genre les mecs en costume sur leur MP3 akra dans paris, ils m'énervent... Si je veux des bruits de mécanique je vais au mans (et j'y vais d'ailleurs). Justement sur le parking du mans (bagnole pas moto) une année j'avais trois ptis jeunes du chnord en vieilles honda civic échappement libre qui faisaient des concours de rupteurs pendant qu'on déjeunait tranquillement à l'ombre entre deux séances d’essais du vendredi. On est allé leur dire "les mecs on a des V12 qui passent à 340km/h de l'autre côté du mur derrière vous, on est venus de loin pour les voir, vous croyez vendre du rêve à qui avec vos 4 cylindres de 8ème main et vos pocket bikes chinoises?". Ils ont pas recommencé du week end.

Bref le DB killer c'est une bonne solution, tu roules avec et si un jour tu vas faire le kéké avec ta bande de potes, ben tu peux le retirer un après midi. Comme ça tu as le choix.

Re: Avec ou Sans le dB Killer [video]

Posté : mar. 18 juin 2013 19:25
par bangkok-injection
ben je completerai mon propos car Sneak a tres bien parle de nouveau..

en fait j étais comme Sneak avant!.. du soft du classe du metallique oui..dans un environnement adapte...mais voila je vis dans une jungle urbaine au milieu des singes déjantes ..
j etais discret et tout les autres bruyants..un peu comme le seul couillon qui a pas bu dans une boum quand tout le monde est bourre..on se sent bête..j ai donc fait l inverse et mis le paquet ..du coup c est moi le pollueur sonore maintenant et c est mieux .. niveau sécurité a peine mieux, mais bon ,,j aime le sifflement du Hp corse qui dédouble le son rauque du pot hydroforme en alu titane..

c est vrai que apres 2 heure de ville j en ai marre du bruit de mon pot.. sur route ca va mieux le son part derrière.et le regime moteur produit un son plus fluide.

le probleme avec les asiatiques c est qu ils croient tout ce qu ils voient. donc les nouvelles 300 au super carrenage passent pour des 1000cc a leurs yeux brides et myopes et ma 650 au look sobre passe pour une 250 cc ..donc le son profond du pot de mon er6f remet un peules choses a leurs place..^^