Et voilà après avoir pleinement profiter de ma ligne complète Yoshi Moumou ! je peux vous annoncer les chiffres officiels !!!
j'ai pu atteindre un peu plus de 175km/h et (presque touché le 180) je pese 80kg pour 1m76 ) et baissant la tete derrière la bulle de type double galbe en option chez kawasaki j'étais comme les skieurs de saut en longeur vous voyer ?
jusqu'à 140 km/h c'est une très bonne poussée et bonne reprise par rapport a l'origine je grimpais moins vite dans les tours et là j'ai 2500km au compteur y'a de la libéralisme dans l'air :twisted: c'est l'allure parfaite pour ses reprises de prédilection et avoir assez de puissance pour doubler franchement un véhicule.
pour atteindre le 160km/h c'est relativement linaire avec une accélération de type fusée avec un bruit tres rageur entre 10 000trs et la zone rouge voir 500trs au dessus :oops: ca demande a rester bien dans les tours et passer les vitesses au bon moment, après pour la suite ça monte doucement et a ce moment il faut faire la pause du skieur derrière la bulle et attendre un peu plus jusqu'à vitesse maxi 176-178km/h de type compteur biensur. ce qui est fort sympathique pour une 250!
la prochaine fois il faudrait que j'essaie avec les rétros rabattus !
voici le rodage effectué :
0 - 500 km -> 5000Trs/min pas plus, mais pas en sous regime dans une cote pas exemple
entre les 2 une montée en regime maxi puis relachement des gaz juste 1 fois
500 - 600 -> 6000Trs/min
entre les 2 une montée en regime maxi puis relachement des gaz juste 1 fois
600 - 700 -> 7000Trs/min
entre les 2 une montée en regime maxi puis relachement des gaz juste 1 fois
etc ...
le top c'est que a toute ces étapes il faut toujours varier le régime moteur et jamais rester par exemple a 5000 pile pendant 30km c'est pas bon.
ce qui fait qu'au bout du compte tu atteins ton rodage maximum a 1200 voir 1300 km juste apres la révision des mille ce qui permet de ne pas taper dedans comme un bourrin des la sortie des mille et risquer une trop grosse différence de traitement d'un coup!
voilà des photos j'ai mis un capot de selle kawa la bulle fumée kawa un support de plaque arriere targa avec mini cligno a led et la il ne me reste plus qu'a installé les cligno a led devant.
Sinon un petit point consommation d'essence avec le plein :
conduite sportive 280- 290 bornes avec la resserve
conduite normal de type "civilisé" enfin je me comprend 320 bornes et encore avec la réserve
avec le pot d'origine je pouvais faire 20 ou 30 bornes de plus dans les 2 cas
@+ pour de nouvelles modifications et rester prudent sur la route, vous croyez peut être maitriser, mais un autre peut commettre une imprudence et vous entrainer vers le coté obscure que l'on avait pas pensé jusque là.......