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Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 2 juin 2010 20:58
par blyxus
A ok ok :p maispersonne n'a essaye des pneu 140 ou 150 a l'arriere parce que franchement le 130 it's too small :) ?

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 2 juin 2010 21:35
par absal0n6--9
si plus haut dans le sujet y'en a je pense :D regarde au début :)

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 2 juin 2010 21:50
par iRon2b
130 powa :!: performance avant tout.

les païlotes en ZX6R la dernière fois ça a du leur faire bizarre de voir mon pneu de 130 après que je leur ai collé aux fesses pire qu'un morpion :roll:

(bon dans les lignes droites ils savaient tourner la poignée en effet... mais sinon... :lol: )

Re: Changer de monte de pneu

Posté : dim. 6 juin 2010 11:08
par JonnyBomb
idem que toi contre un pote en r1 :p

Re: Changer de monte de pneu

Posté : lun. 14 juin 2010 21:38
par pompier63
Maintenant que chacun a tester , vous mettriez qu'elle pneu a l'avant et quel pneu a l'arrière?

Re: Changer de monte de pneu

Posté : lun. 14 juin 2010 21:53
par iRon2b
bridgestone BT45 si il pleut beaucoup par chez toi, car ils sont très rainurés.
sinon des michelin pilot activ, qui le sont un peu moins.

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mar. 15 juin 2010 10:26
par pompier63
Et les dimensions avant / arrière vous les mettez a combien?

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mar. 15 juin 2010 12:58
par iRon2b
monte d'origine c'est:

AV: 110/70 R17
AR: 130/70 R17

les pilot activ et les BT45 sont en 130. pneus routiers lambda mais qui tiennent bien le pavé.

sinon tu peux chercher des pneus en 140 comme les BT090 pro, bon pneu typé sport.

ou les dunlop sportmax roadsmart dispo en 130, mais il faudra mettre un pneu avant à l'arrière... bizarre comme truc (bon pneu sport)

Re: Changer de monte de pneu

Posté : sam. 19 juin 2010 17:18
par kaiser7170
Salut alor voila mon choix est fait personnellement je garderé les tailles d'origine....
Juste une petite question certaine marq tienne mieux que d'autre...
jaimeraitt s'avoire ce que vous me conseillez comme marque
malgrer que jai un gros penchant pour les marques nippon mais bon vous avez l'expérience
et comme je me la commande ver fin octobre je croit d'apres ce que jai lu le changement de gomme est obligatoire surtout par cette période .... et aussi si quelqu un pourrait me dire la fourche de la date de fabrication est sur un délais de combien de temp? merci

Re: Changer de monte de pneu

Posté : sam. 19 juin 2010 17:40
par iRon2b
iRon2b a écrit :monte d'origine c'est:

AV: 110/70 R17
AR: 130/70 R17

les pilot activ et les BT45 sont en 130. pneus routiers lambda mais qui tiennent bien le pavé.

sinon tu peux chercher des pneus en 140 comme les BT090 pro, bon pneu typé sport.

ou les dunlop sportmax roadsmart dispo en 130, mais il faudra mettre un pneu avant à l'arrière... bizarre comme truc (bon pneu sport)
:roll:

les BT45 sont plus orientés pluie que michelin pilot activ (ils sont bien plus rainurés). donc pour la belgique il vaut mieux les BT45 :lol:
et c'est des bons pneus tous les deux.

Re: Changer de monte de pneu

Posté : sam. 19 juin 2010 18:38
par kaiser7170
Oui jai vue ca mais le bt45 n'ont pas un déport de 10 pour la largeur?
jai cru voire ca sur les premieres page et javoue que ca ma un peu désorienter?
et un le prix juste pour les deux tu serait mindiquer a combien ca me reviendrer (environnent?)
dsl si je fait du flood.....

Re: Changer de monte de pneu

Posté : sam. 19 juin 2010 20:08
par iRon2b
j'en sais trop rien pour les BT45 je ne les ait pas.

mais sinon tu peux toujours prendre les michelins ils sont bons, même si ils sont moins rainurés.
et pour le prix les michelin c'est ~80 € le pneu avant et ~100€ l'arrière.

pas vraiment cher pour leur bon grip sur le sec. sur le mouillé ça va, mais les BT45 sont plus orientés pluie...
demande à ceux qui ont les BT45 sur le forum pour le prix et le depport

Re: Changer de monte de pneu

Posté : sam. 19 juin 2010 20:43
par kaiser7170
merci iron :)

Re: Changer de monte de pneu

Posté : jeu. 29 juil. 2010 10:26
par kawagirl
bonjour a tous ! ( depuis le temps ) je voulais savoir quelle est la taille maximum que la jante arriere pouvait supporter sans rien modifier et qu'elle reste legerement pilotable :mrgreen:

ps : je sais que c'est illegal, que ca change les caracteristiques etc.... lol