Page 6 sur 20

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 10 févr. 2010 18:30
par damien
oué c sur mais bon mwa j'ai un 180 derrière et j'ai plus de problème pour me trouver un lèche roue

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 10 févr. 2010 18:47
par mik@-4
C'est sûr !! Vu le nombre de pièces qu'ils font pour les Z !!!

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 10 févr. 2010 18:55
par edin
dit moi quoi si tu trouves un leche roue pour les 150 :P

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 10 févr. 2010 19:08
par mik@-4
Oui pas de soucis !! Il sera dans mon sujet des projets complets !!

Si j'en trouve un !!!! :lol: :lol:

Là je suis plus orienté vers la ligne complète car la fin du rodage approche :P

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 10 févr. 2010 19:13
par edin
la chance j'ai commander ma ninja aujourd'hui :D je vais la recevoir dans 8 a 10 jours :cry:

Re: Changer de monte de pneu

Posté : jeu. 11 févr. 2010 13:28
par iRon2b
faudrait voir les performance avec le 150 une fois que tu auras fini ton rodage, tu nous diras ça quand tu pourras hein :D

Re: Changer de monte de pneu

Posté : jeu. 11 févr. 2010 15:14
par mik@-4
Oui pas de soucis!!

Avec et sans ligne complète !!

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mer. 3 mars 2010 12:59
par fernal
salut a tous!

Moi ça fait 8 mois que j'ai changer ma monte pour du 120 a l'avant et 140 a l'arrière.
Ben j'en suis déçu car le comportement de la moto a complètement changer elle n'a plus sa souplesse de départ et vive le louvoiement dans les virages.
En gros a part au point de vu esthétique ca ne vaut pas le coup de faire ce changement (même si les pneu sont offert ^^)

Re: Changer de monte de pneu

Posté : jeu. 4 mars 2010 05:36
par Big Tom
et si tu avais mis juste le 140 à l'arr et conservé le 110 à l'av, penses-tu que le louvoiment aurait été moins prononcé voir inexistant ? Et ce sont quoi comme pneus ? Quel profil, radial ?

Re: Changer de monte de pneu

Posté : jeu. 4 mars 2010 13:48
par Delavega
Salut!

je suis content de voir que tout le monde tombe d accord sur la médiocrité de la monte d origine sur le mouillé (encore que sur le sec c pas glorieux glorieux avec un pti peu d poussierre ou qqes feuilles mortes :roll: )
après 4000kms je me décide enfin pour du pilot activ aux dimensions d origine.. on va tester ca ce WE 8-)

V à tous

Re: Changer de monte de pneu

Posté : lun. 22 mars 2010 12:02
par fernal
j'ai changer ma monte il y a une semaine maintenant bt-014 a l'avant en 110/70/17 et bt45 130/70/17 a l'arriere
tenu de route impressionnant par rapport a mon ancienne monte (surtout l'avant)
par contre j'ai perdu 15 km/h de pointe Oo truc de malade!
Avec mon 140 avant jetait a 170 a 11000trs maintenant je suis a 160 a 12000trs!

ps: j'ai recalibrer mon compteur donc bon et j'ai un psb de 15 dents

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mar. 23 mars 2010 04:42
par Big Tom
fernal a écrit :j'ai changer ma monte il y a une semaine maintenant bt-014 a l'avant en 110/70/17 et bt45 130/70/17 a l'arriere
tenu de route impressionnant par rapport a mon ancienne monte (surtout l'avant)
par contre j'ai perdu 15 km/h de pointe Oo truc de malade!
Avec mon 140 avant jetait a 170 a 11000trs maintenant je suis a 160 a 12000trs!

ps: j'ai recalibrer mon compteur donc bon et j'ai un psb de 15 dents
euh comment tu recalibres ton compteur ? :shock:

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mar. 23 mars 2010 16:46
par Mickael
Big Tom a écrit :
fernal a écrit :j'ai changer ma monte il y a une semaine maintenant bt-014 a l'avant en 110/70/17 et bt45 130/70/17 a l'arriere
tenu de route impressionnant par rapport a mon ancienne monte (surtout l'avant)
par contre j'ai perdu 15 km/h de pointe Oo truc de malade!
Avec mon 140 avant jetait a 170 a 11000trs maintenant je suis a 160 a 12000trs!

ps: j'ai recalibrer mon compteur donc bon et j'ai un psb de 15 dents
euh comment tu recalibres ton compteur ? :shock:
Je suppose qu'un boitier type "speedohealer" a été utilisé.

Re: Changer de monte de pneu

Posté : mar. 23 mars 2010 21:20
par fernal
hey non lol :lol:

vous connaissez pas la technique a la "fernal"!

tu demonte le compteur tu prend un gps et tu règle les aiguilles en roulant ^^

bon j'avoue que niveau securité c'est pas le top :roll:
mais maintenant le compteur et nikel (sauf a basse vitesse ou il est légèrement mal régler)