Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
- Valandil
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Re: Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
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Modifié en dernier par Valandil le sam. 10 nov. 2018 09:01, modifié 1 fois.
Re: Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
On en a déjà parlé il me semble......
Tu connais la fonction recherche ??

Tu connais la fonction recherche ??

- Valandil
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Re: Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
Oui en effet! 

- sneak78
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Re: Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
Je suis aussi en Normandie. Ninja de 2010 dort dehors ligne d'origine rouillée deux mois après l'achat ben 6 ans après elle pose aucun soucis donc tu ne fiabiliseras pas en changeant la ligne par l'inox c'est juste une question d'esthétique, avoir une ligne brillante.
Et je roule toute l'année sur les routes salées l'hiver sans la laver après chaque sortie (trajet boulot biquotidien)
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- Valandil
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Re: Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
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- sneak78
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Re: Filtre K&N, collecteur Arrow et pot Akrapovic.
Demonte le tranquiliseur pour essayer ça coute rien tu verras pourquoi il est là ça fait un bruit d'enfer sans.
Entretenir une ligne en acier? ... Un copain a passé deux jours à polir sa ligne pour vendre son 250 elle était magnifique, brillante, mieux que neuve. Il refusait les essais routier la moto dormait au garage. Une semaine après elle était déjà piquée, un mois après rouillée. Ca vaut pas le coup, c'est vraiment une tache atroce d'aller polir une ligne, faut la démonter puis monter un disque à polir sur une perceuse et y passer des heures et des heures...
Donc si tu veux que ça brille c'est inox ou rien. Et même l'inox demande de l'entretien mais là c'est un coup de chiffonnette avec du belgom une fois par mois faut juste tomber le carénage (même pas vu que tu as un Z).
Sinon tu as le titane c'est hors de prix et ça brille pas mais c'est beau et ça rouille pas.
Entretenir une ligne en acier? ... Un copain a passé deux jours à polir sa ligne pour vendre son 250 elle était magnifique, brillante, mieux que neuve. Il refusait les essais routier la moto dormait au garage. Une semaine après elle était déjà piquée, un mois après rouillée. Ca vaut pas le coup, c'est vraiment une tache atroce d'aller polir une ligne, faut la démonter puis monter un disque à polir sur une perceuse et y passer des heures et des heures...
Donc si tu veux que ça brille c'est inox ou rien. Et même l'inox demande de l'entretien mais là c'est un coup de chiffonnette avec du belgom une fois par mois faut juste tomber le carénage (même pas vu que tu as un Z).
Sinon tu as le titane c'est hors de prix et ça brille pas mais c'est beau et ça rouille pas.