Fin de commercialisation des Z300
- Mickael
- Administrateur du site
- Messages : 2445
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
- Moto : ER6N
- Localisation : Pontarlier
- Contact :
Fin de commercialisation des Z300
La norme Euro 4 entrant en vigueur au 1er Janvier 2017 et Kawasaki n'ayant pas présenté de Z300 dans une configuration conforme à la nouvelle règlementation elle disparaitra du catalogue d'ici 15 jours.

- Gadget
- Bon posteur
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 16:47
- Moto : Vespa GTS 300
- Localisation : Nord / Pas-de-Calais
- Contact :
Re: Fin de commercialisation des Z300
Drôle de politique commerciale
La Versys X-300 restera-t-elle la seule représentante des 300cc
A bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas si absurde
Après tout, les parts de marché de cette cylindrée sont faibles et je fais partie de ceux qui "pourraient" se contenter d'une X-300 à défaut d'une Z300. Vu l'usage que j'en fais, ma Z est plus une (jolie) utilitaire qu'un (vrai) roadster.

La Versys X-300 restera-t-elle la seule représentante des 300cc

A bien y réfléchir, ce n'est peut-être pas si absurde

"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." Boileau, L'art poétique, Chant I
- KW650
- Modérateur
- Messages : 674
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Fin de commercialisation des Z300
Ce qui est étonnant c'est que si la Versys 300 est aux normes, ça ne doit pas être très difficile de mettre les Ninja et Z 300 en conformité.
Les très faibles ventes des 250-300 seraient-elles, une fois de plus, l'explication?
Les très faibles ventes des 250-300 seraient-elles, une fois de plus, l'explication?
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- Mickael
- Administrateur du site
- Messages : 2445
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
- Moto : ER6N
- Localisation : Pontarlier
- Contact :
Re: Fin de commercialisation des Z300
La rumeur parle de l'arrivée d'une "nouvelle" Ninja 300 de 43CV courant 2017 (si c'est le cas la Z300 passerait certainement aussi à cette puissance). On peut penser que Kawasaki en attendant l'arrivée de ce "nouveau" moteur aux normes Euro 4 compte sur l'écoulement des stocks immatriculés en 2016 pour faire la transition plutôt que de mettre aux normes le moteur de 39CV seulement pour une année.
