Un reportage de Motoservices qui tente d'apporter des réponses à une question souvent posée ici, moto prévue d'origine pour le permis A2 ou plus grosse cylindrée bridée ? Pour cela ils ont comparée 3 roadsters de chez Kawasaki avec une Z800e qui passe de 70Kw à 35, une ER6N qui passe de 50Kw à 35 et enfin la Z300 qui affiche 29Kw.
Article complet sur Motoservices.com
Z300, ER6 ou Z800e pour un permis A2 ?
- KW650
- Modérateur
- Messages : 674
- Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
- Moto : Versys X 300
- Contact :
Re: Z300, ER6 ou Z800e pour un permis A2 ?
Oui, bof, la seule vraie question est à peine abordée: c'est le budget! D'achat et d'usage.
De 5000 à 8000 euros, il y a de la marge, un peu comme si on hésitait entre un DACIA DUSTER et un NISSAN QASHQAI...
De 5000 à 8000 euros, il y a de la marge, un peu comme si on hésitait entre un DACIA DUSTER et un NISSAN QASHQAI...
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill
- cocotteurfou
- Visiteur
- Messages : 5
- Enregistré le : ven. 5 août 2016 13:08
- Moto : Z300 ABS Noir 2016
- Contact :
Re: Z300, ER6 ou Z800e pour un permis A2 ?
On remarquera que le motard le plus expérimenté de la bande choisi la Z300. Coïncidence ? Je ne crois pas 

- Valandil
- Bon posteur
- Messages : 291
- Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 17:00
- Moto : Ninja 400
- Contact :
Re: Z300, ER6 ou Z800e pour un permis A2 ?
Mon VDD a tout dit ! 
