ZX-4RR "40th Anniversary"

Discussions générales autour de la ZX-4R
Répondre
Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

ZX-4RR "40th Anniversary"

Message par Mickael » mer. 25 oct. 2023 23:30

Pour fêter les 40 ans des la gamme Ninja, ZX-10R, ZX-6R et ZX-4RR auront droit à une série spéciale "40th Anniversary".

Ninja40thanniversary.png
Kawasaki France a écrit : Au cours des 40 dernières années, les Ninja ont conquis le cœur des amateurs de motos sportives du monde entier. Sans jamais s'éloigner de ce qui a fait la renommée de la famille Ninja dès son origine, la recherche et développement ont toujours été le moteur de cette famille, faisant du nom Ninja un nom reconnaissable, mais aussi, pour de nombreux pilotes, un style de vie.
Pour 2024, Kawasaki présente une édition Ninja 40ème anniversaire dans le cadre de la célébration de quatre décennies de performances et d'innovations. Le trio de machines, qui sera présenté pour la première fois au prestigieux salon EICMA de Milan, comprend la Ninja ZX-10R, la multiple championne du monde en WSBK, la très appréciée et nouvelle Ninja ZX-6R de 636 cm3 et la nouvelle Ninja ZX-4RR, déjà très populaire auprès des pilotes.

Chaque machine sera disponible dans une version rappelant les couleurs iconiques des Kawasaki des années 90 avec le logo Kawasaki visible sur le carénage inférieur, similaire aux machines trois fois championnes de l'époque. Créé à la base pour les ZXR de 1989, cet incroyable coloris s'inscrit dans la tendance vintage, tout en gardant toute la modernité de la moto actuelle.

Le logo du 40ème anniversaire est apposé sur le réservoir et la pose sur chaque moto a été soigneusement adaptée au carénage. Le magnifique logo Kawasaki a été repris des dessins originaux, tout comme les chiffres de la cylindrée figurant sur le carénage à l’arrière de chaque moto. L'ajout de jantes vertes et de certaines pièces peintes en argent (y compris les pièces du cadre) illustre l'attention portée aux détails par les designers de l'usine Kawasaki au Japon.
Ninja-ZX-4RR-40th-Anniversary-Edition1.jpg
Ninja-ZX-4RR-40th-Anniversary-Edition2.jpg

Disponible en concession à partir de la mi décembre à 9799€ en France.
Image

Belgium
Four valves
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 116
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 16:52
Moto : zx4rr , dax , T-max
Contact :

Re: ZX-4RR "40th Anniversary"

Message par Four valves » jeu. 26 oct. 2023 16:06

Oui , lol...

Donc comme je disais il y a 3 semaines , j'ai commandé la nouvelle Kawa ZX4RR , et pouff , hier , ils sortent la becane en version 40ème anniversaire avec des couleurs vintages que j'aime bien mais surtout avec le cadre argenté et les jantes vertes

j'ai encore le choix de ne pas prendre la première mais la deuxieme , j'hésite...



ImageImage

Belgium
Four valves
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 116
Enregistré le : sam. 5 janv. 2008 16:52
Moto : zx4rr , dax , T-max
Contact :

Re: ZX-4RR "40th Anniversary"

Message par Four valves » mer. 24 janv. 2024 16:43

Ayé , elle est enfin arrivée , en plus il fait bon j'ai deja pu rouler un peu


Image

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: ZX-4RR "40th Anniversary"

Message par KW650 » jeu. 25 janv. 2024 06:24

Magnifique :)
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

France
logan
Visiteur
Visiteur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 févr. 2024 06:41
Contact :

Re: ZX-4RR "40th Anniversary"

Message par logan » jeu. 15 févr. 2024 06:08

Bonjour et félicitations à toi :D

Et au fait, tu savais que la couleur verte est souvent associée à la chance et à la sécurité, tout comme une serrure bien solide sur ta porte d'entrée? Qui sait, peut-être que cette subtile touche de vert sur les jantes te portera bonheur sur la route.

Répondre

Retourner vers « ZX-4R (2023 - ?) »