[KAWASAKI] ZXR400

Did_id

[KAWASAKI] ZXR400

Message par Did_id » ven. 1 févr. 2008 15:29

une autres moto dont je suis amoureux ... quelques photos de la belle


http://w1.bikepics.com/pics/2006%5C02%5 ... 30-800.jpg
http://w1.bikepics.com/pics/2005%5C09%5 ... 23-800.jpg

et la fiche techniques ( pas sur qu elle sois a 100% fiable )
au niveaux de la puissance affichée par exemple 65 chevaux ... je me demande si elle ne montais pas a 80 voire 85 bourrin ... enfin même avec 65 on a quand même a rapport de 162.5 ch/litre de cylindrée ....et le tout pour 159 Kg ...
ça laisse rêveur

http://www.motorbikes.be/fr/Kawasaki_ZXR_400_2003.aspx

voila voila ... que dire de plus ... ha oui y a moyen d en trouver d occasion en Belgique comme la zzr 250

toureiffe

Re: Kawasaki ZXR400

Message par toureiffe » dim. 8 févr. 2009 21:45

Super bécane cette 400.
Dommage que ce type de bécane est disparue de la circulation.
En effet super moteur, qui prennait des t/mn a revendre....un regal.
Des sensations sans aller a la course a la puissance actuelle.
vivement qu'elle revienne......

damien

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par damien » sam. 6 févr. 2010 03:50

lol i en a une a vendre près de chez mwa 1500€

Stupéflip

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Stupéflip » sam. 6 févr. 2010 12:04

Rââââââh lovely !!!! love

J'ai cherché tout un temps après une Zxr 400 en bon état à acheter après ma Rs 250, mais sans jamais trouver mon bonheur... ;(

Spéciale dédicace aux tuyaux d'air forcé (ou de refroidissement de la culasse :?: ) façon "ronny" et à l'avant du carénage taillé à la serpe ! mdr :p

Puis, plus je cherchais, plus on me disait qu'il était préférable que je me tourne vers une bonne 600 sport plutôt que cette moto de cylindrée "bâtarde" au rapport poids/puissance moins avantageux que miss Rs 250, très souvent "rincée" sur circuit lors de la coupe Kawa de l'époque et - paraît-il - à la fiabilité aléatoire passé les 35.000 Kms. sansavis

J'en ai donc trouvé 2 ou 3 +/- belles mais possédant toujours l'un ou l'autre défaut rédhibitoire m'empêchant de les acheter. :cry:

Dommage... ou pas ! :lol: ;)

Stup.

Manu

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Manu » sam. 6 févr. 2010 20:04

C'est avec ça que j'ai longtemps hésité pour la 250.... Si j'en avais trouvé une,je l'aurait encore! love

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Mike » dim. 7 févr. 2010 06:55

Mouais , bon sang le beau potentiel d'une 400 cc et le sublime son d'un 4 cylindres en ligne qui tourrrrrrne , par contre le gars qui as décidé de ces couleurs chiardes devrait être couvert de goudron et de plumes , bon ok ça date d'un autre époque mais bon ...qu'importe le goudron et les plumes quant même pour ce sale daltonnien :lol:

Pas de chance içi en Amérique , elle ne fût pas importée .
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Manu

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Manu » dim. 7 févr. 2010 11:57

D'ailleurs je vais peut-être m'en prendre une,je vais devoir revendre la 600 pour m'acheter une caisse et surtout pour diminuer les coûts quelle engendre cette 600 mais la 400 rentre dans le budget :D Reste plus qu'à en trouver une belle!

;) Manu

Stupéflip

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Stupéflip » dim. 7 févr. 2010 13:12

Manu a écrit :...je vais devoir revendre la 600 pour m'acheter une caisse et surtout pour diminuer les coûts quelle engendre cette 600...
Rôôô... snuf ! :cry:

La - dure - réalité a frappé. :roll: :x

C'pas cool. :(

Mais bon, si tu veux une Zxr400... voici la seule dispo sur Motoweb : http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=221429 !

Stup.

damien

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par damien » dim. 7 févr. 2010 14:15

c y est vendu mon couzin l'a eu pour 700€ elle a 14000km pot marving juste carénage arrière a remplacer ^^ cassé lol
super bécane elle pousse bien et fais un mechant bruit surtout

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Mickael » dim. 7 févr. 2010 14:56

J'en ai cherché une un temps, mais jamais pu trouver mon bonheur. Ca ne court pas les rues et le peu qu'on trouve soit elles sont dans un état lamentables soit les proprio en veulent un prix largement trop élévé.
Après avoir vu le sujet d'un gars qui avait entièrement rénové (mécanique + peinture) une ZXR-400 je me serais bien laisser tenté par l'aventure mais bon vu mon pitoyable niveau en méca :(
Le sujet concernant cette rénovation de ZXR-400 ici
Vraiment une cylindrée qui manque aujourd'hui.
Image

Manu

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Manu » dim. 7 févr. 2010 16:49

Stupéflip a écrit :
Manu a écrit :...je vais devoir revendre la 600 pour m'acheter une caisse et surtout pour diminuer les coûts quelle engendre cette 600...
Rôôô... snuf ! :cry:

La - dure - réalité a frappé. :roll: :x

C'pas cool. :(

Mais bon, si tu veux une Zxr400... voici la seule dispo sur Motoweb : http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=221429 !

Stup.
C'est plus raisonnable la voiture,Caro en à marre d'être à pattes et je la comprend. Ce sera pour mieux revenir plus tard :D Jolie celle de motoweb mais les deux points négatifs ne sont à mon avis pas gratos à refaire chez Kawa....

;) Manu

kick-boxer

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par kick-boxer » dim. 7 févr. 2010 17:11

ah c'est sur que ca fait rever des motos de cette cc...
je serai pret a prendre une zx-6r juste pour l'esthétique, et qques chevaux de plus (60/70 me suffirait largement)
peut etre la r4....?

M4TT fiftyR

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par M4TT fiftyR » dim. 7 févr. 2010 17:45

AAaaargh dur Manu :cry:
Désolé pour toi mec!
Et sinon revenir sur une 250R ne te dis rien?

Manu

Re: [KAWASAKI] ZXR400

Message par Manu » dim. 7 févr. 2010 18:03

M4TT fiftyR a écrit :AAaaargh dur Manu :cry:
Désolé pour toi mec!
Et sinon revenir sur une 250R ne te dis rien?
Nan nan,j'adorais mais la 400ZXR je suis déjà passé à coté en achetant la 250 et je ne ferai pas l'erreur deux fois :D

J'ai trouvé ça en plus,elle à l'air terrible...

http://www.2ememain.be/moto/moto/kawasa ... 34788.html

;) Manu

Répondre

Retourner vers « ZXR 400 »