Ma ZXR 400...

Big Tom

Re: Ma ZXR 400...

Message par Big Tom » mer. 31 mars 2010 04:11

Pour répondre à ta question, les fourches inversées sont apparues la première fois sur des motos de série en 1990 ! Et oui ! Et savez-vous sur quels modèles ? hein hein ? et bien sur la GsxR 750 et la ZX 400 R tiens donc !

Intéressant n'est-ce pas ?

Info dénichée sur toutsurlamoto

c'est pas beau la vie ? ;)

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Ma ZXR 400...

Message par Mike » mer. 31 mars 2010 04:20

Qui avait une question à propos des fourches inversées ???? pas moi , ni monsieur personne ,ni Picollo , en tous cas merçi Tom pour la r'cherche , tu m'auras évité ce temps perdu ... :lol:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Big Tom

Re: Ma ZXR 400...

Message par Big Tom » mer. 31 mars 2010 04:34

apprendre n'est jamais du temps perdu ! Chercher à rattraper le temps perdu est du temps perdu puisqu'on le perd deux fois ! :shock: :P

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Ma ZXR 400...

Message par Mike » mer. 31 mars 2010 04:55

Sacré Tom , và z'y d'une dernière citation ... désolé Manu de pourrir ton post de 400 ZXR , Tom et moi c'est un duel à finir :lol: on va finir ça dans la vierge forêt à la machette , le gagnant organiseras un hot-dog Party aux galettes végétariennes du docteur Balard... :mrgreen:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

nap

Re: Ma ZXR 400...

Message par nap » mer. 31 mars 2010 11:23

très jolie zxr :D

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » ven. 2 avr. 2010 15:49

Salut à tous,

Pour fêter la commande d'un Pilot Power 2CT pour l'arrière et l'achat du Belgom alu,petite séance photo sous le soleil!

Image

Image

Image

Image

Image

;) Manu

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: Ma ZXR 400...

Message par Mike » ven. 2 avr. 2010 16:47

Jolies photos Manu , ah une 400 cc , ça fait rêver... :roll:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

KAHLAN 250R

Re: Ma ZXR 400...

Message par KAHLAN 250R » ven. 2 avr. 2010 17:43

elle est très belle

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » lun. 5 avr. 2010 20:17

Salut,

J'ai enfin pu tester la belle aujourd'hui malgré les roulements de direction mort et plus d'huile de fourche.... Tout d'abord,elle est ultra légère,j'adore,on peut faire ce qu'on veut avec comparé à mon ex ZX-6R K8! La boîte "claque" et le moteur hurle jusqu'à des régimes de dingue! Contrairement à ce que j'ai pu lire,le moteur est souple,il reprend sans soucis à 3500/4000 tr,un vrai bonheur en ville. Dès qu'on attaque les petites routes,on sent qu'elle est faite pour la piste,c'est dur pour le dos,sa sautille dans tous les sens mais qu'est-ce que c'est bon!!!! Ah oui,le selle glisse aussi et de ce fait,les coronés partent en direct....dans le réservoir! Pour l'esthétique,tout à été dit,je la trouve superbe! En résume,une moto rigide,typée course avec une boîte précise et un moteur d'enfer pour une petite 400cc! Que du bonheur en vue donc,restera plus qu'à reprendre une 600cc dans quelques mois pour avoir le duo gagnant!

;) Manu

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » mar. 6 avr. 2010 20:03

Hép,

Quelques nouvelles photos,elle reprend vie tout doucement la petite :D

Pose de quelques touches de carbone

Image

Image

Image

Début du passage du Belgom sur le pot

Image

Image

Et un tout petit sticker

Image

;) Manu

Stupéflip

Re: Ma ZXR 400...

Message par Stupéflip » mar. 6 avr. 2010 21:22

Frotte moins et roule pluuuussss !!!! :lol: ;)

Regarde ma pôvre ninjette : dégueu depuis samedi soir et bah à part un coup d'huile sur la chaîne au retour, elle est toujours dans son jus alors que je l'ai déjà utilisée deux fois depuis !!! 8-)

N'empêche elle est de plus en plus belle ! :P

Stup.

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » mar. 13 avr. 2010 20:33

Hép,

Ça y est,elle me fait son premier caprice....joint de culasse HS! :evil: Sale bête! :lol: Sinon,elle marchait fort :lol: Quelques bonnes nouvelles quand même,j'ai reçu ce matin mon nouveau gommard arrière,un pilot road 2ct comme à l'avant et j'attends ma bulle parce que celle d'origine,bonjour le vent en pleine tronche! :P

La suite au prochain épisode!

;) Manu

M4TT fiftyR

Re: Ma ZXR 400...

Message par M4TT fiftyR » mer. 14 avr. 2010 00:01

Aye joint de culasse ça fait chier ça!!
Enfin remarque elle marchera co plus fort une fois la culasse changée...
Ou alors tu peux juste la faire réviser si elle à pas trop été attaquée... Tiens nous au courant et désolé pour toi! :|

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » ven. 14 mai 2010 17:40

Salut,

Bécane à vendre.... Elle aura des nouveaux joints de bougies,de culasse et de cache soupapes et j'ai fait ceci dessus depuis son achat:

-Nouveau kit chaîne avec chaîne verte
-Nouveau pneu arrière et avant encore nickel (Michelin Pilot road 2ct)
-Filets de jantes blancs
-Gros entretien
-Réglage et nettoyage carbus
-Réfection du pot (Laser carbone)
-Capot de selle (Reste à peindre)
-Carbone sur Té de fourche,bouchon de réservoir et compteur.
-Nouveau filtre à air
-Nouveau roulements de direction et joint spy de fourche.
-Purge des freins

Prix : 2500€

Contact par mail: manuddk@hotmail.com

;) Manu

Répondre

Retourner vers « ZXR 400 »