Ma ZXR 400...

Manu

Ma ZXR 400...

Message par Manu » ven. 26 févr. 2010 12:22

Salut à tous,

J'ai enfin trouvé mon ZXR 400....

Photos du vendeur,je dois aller la chercher dans les prochains jours...

Image

Image

C'est donc une '95 avec 52000kms en état plus que neuf ! Juste deux retouches peintures à faire chez mon carrossier!

;) Manu

Avatar du membre
snoopy07
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 408
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 12:04
Moto : Ninja 250 R
Localisation : Valence (26)
Contact :

Re: Ma ZXR 400...

Message par snoopy07 » ven. 26 févr. 2010 12:40

Magnifique! 8-)
Quel dommage qu'il ne la ressorte pas avec un look plus actuel...

Tamashi

Re: Ma ZXR 400...

Message par Tamashi » ven. 26 févr. 2010 12:41

Déjà fini la ZX-6R alors? :( C'est vraiment dommage tu l'avais super bien transformée en plus !!!

J'espère que tu prendras autant de plaisir avec celle-ci. J'attends ton Feedback avec impatience.

Sinon j'suis fan de ton nouvel avatar :p

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » ven. 26 févr. 2010 12:55

Tamashi a écrit :Déjà fini la ZX-6R alors? :( C'est vraiment dommage tu l'avais super bien transformée en plus !!!

J'espère que tu prendras autant de plaisir avec celle-ci. J'attends ton Feedback avec impatience.

Sinon j'suis fan de ton nouvel avatar :p
Je savais qu'il te plairait l'avatar :lol:

Ben oui,pas le choix,permis bagnole + achat de celle-ci = moins de budget bécane :(

Comment tu vas me semer maintenant :D

@ Manu,dommage effectivement,elle est top pour les petits gabarits!

;) Manu

Big Tom

Re: Ma ZXR 400...

Message par Big Tom » sam. 27 févr. 2010 02:48

Une 400 cc sport ! si j'en trouve une au québec, je fais le saut !
J'avais bien essayé une VFR 400R Honda mais y demandait trop cher le type qui l'a importé d'Angleterre.
Faudrait que je check du côté Import, mais c'est pour les piéces détachées après...

damien

Re: Ma ZXR 400...

Message par damien » sam. 27 févr. 2010 17:46

pas mal ta bécane manu tite qestion ta payer cher si c po trop indiscret??

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » sam. 27 févr. 2010 18:18

damien a écrit :pas mal ta bécane manu tite qestion ta payer cher si c po trop indiscret??
2000€ révisée et en parfait état! Cher mais quand je vois les tarifs en France par ex...

;) Manu

Avatar du membre France
Mickael
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2464
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2007 01:25
Moto : ER6N
Localisation : Pontarlier
Contact :

Re: Ma ZXR 400...

Message par Mickael » sam. 27 févr. 2010 21:41

Manu a écrit :
damien a écrit :pas mal ta bécane manu tite qestion ta payer cher si c po trop indiscret??
2000€ révisée et en parfait état! Cher mais quand je vois les tarifs en France par ex...

;) Manu
Quand j'en cherchais une en France, en bon état et pas surkilométrée, impossible de trouver à moins de 3500€. A 2000€ c'était des zxr 400 quasi épaves. Donc c'est pas une mauvaise affaire que t'as fait là.
Image

Big Tom

Re: Ma ZXR 400...

Message par Big Tom » dim. 28 févr. 2010 03:26

Manu ! C'était cette annonce je parie ?
http://www.2ememain.be/moto/moto/kawasa ... 19757.html

avec le déflecteur bleu de plongeur de fourche et le sticker Michelin sur le GB avant, un pot Laser et des clignos intégrés avant, je pense pas qu'y en ait 2 comme ça au monde ! :lol:
tu as baissé le prix de 200 euros, t'es un vrai négociateur toi ! mdr !
Sherlock Tom ;)

Tiens, voici un lien sur la 400 zxr avec un fomblard qui visse la poignée de gaz comme un tarlo... ya des culd'pied au fion qui se perdent... que je te vois pas faire ça à ta 4 pattes Manu sinon gare ! :lol:
http://s639.photobucket.com/albums/uu11 ... ZXR400.flv

pi sinon une autre video d'une zxr 400 qui talonne des R1, gix750 et autres sur le circuit Cadwell PArk [youtube][/youtube]

Stupéflip

Re: Ma ZXR 400...

Message par Stupéflip » dim. 28 févr. 2010 11:58

Zolie moto en effet !! :shock: :p

Je ne pensais pas qu'il serait encore possible d'en trouver une dans un tel état xohx xconfux

En gros elle est en bien meilleur état dénéral que ma Cbr 600 de 98', a +/- 20.000Kms de plus dans les bielles mais vaut largement son prix... identique à ce que j'ai déboursé pour ma 600. :P
Manu a écrit :...Comment tu vas me semer maintenant :D

;) Manu
Et pour ce qui est de suivre le rythme en balade - énervée ou non :D - j'ai tendance à dire que ce n'est pas la moto qui fait la différence mais le pilote... donne une R1 à un poireau bah çà sera toujours un poireau sur une R1, quoi ! mdr

Puis avec çà pas d'excuse : go Kawa Day et autres roulages à Mettet ou ailleurs ! 8-) ;)

Stup.

Edit :
Big Tom a écrit :...pi sinon une autre video d'une zxr 400 qui talonne des R1, gix750 et autres sur le circuit Cadwell Park
Haha ! Sherlock Tom n'a pas reconnu le son, l'échappement et le design d'une Rsv 1000 dont la Zxr 400 renifle l'échappement pendant un long moment !?! Honte à lui !!! :lol:

Big Tom

Re: Ma ZXR 400...

Message par Big Tom » dim. 28 févr. 2010 14:27

Rsv ? c'est une fusée ? :lol: :lol: Sérieux t'as raison Stup, je suis largué depuis qq tps, il faut vraiment que je me remette à la page... mais à ma décharge y en n'a pas au Québec, en tt cas j'en ai pas vu rouler ici... (des RSV 1000 de chez Aprilia, pi des Aprilia tt court) bref je connaissais pas ce modèle... et en plus, identifier les autres bécanes sur cette vidéo, tu m'aurais dis que c'était une CBR ou une Yam, j'aurais pas été fichu de savoir ! Fait que tout ça pour dire Stup, t'es un vrai de chez vrai, tu dois en manger du magazine de moto, paske chapeau ! :D

Stupéflip

Re: Ma ZXR 400...

Message par Stupéflip » dim. 28 févr. 2010 19:38

J'en ai surtout possédé une pendant 2 ans donc çà aide !!! :D :lol:

Et c'est vrai que je lis 2-3 magazines moto/mois minimum, histoire de rester à la page même si les motos que je préfère ne sont pas forcément testées. :roll:

Ensuite il y a les forums et autres sites d'occasions qui complètent le "truc" mais en règle générale tout ce qui a 2 roues et un moteur m'intéresse ! :P

Stup.

Manu

Re: Ma ZXR 400...

Message par Manu » lun. 1 mars 2010 11:49

Hep!

La belle arrivera jeudi normalement,j'ai déjà commencer à regarder pour les pièces...

L'amorto Toby que j'irai chercher à l'usine à 10km de chez moi :P

Image

Et le capot de selle que je viens de trouver sur ebay

Image

Restera plus que les filets blancs pour les jantes et les durites avia!

;) Manu

Big Tom

Re: Ma ZXR 400...

Message par Big Tom » lun. 1 mars 2010 19:58

Et c'est reparti pour un tour ! :lol: T'es incroyable Manu, mais je te juge pas hein faut s'entendre, j'apprécie ta passion et je suis très heureux pour toi mon cher ! Hâte de voir des tofs et tes impressions de ta bête !

Tom

Répondre

Retourner vers « ZXR 400 »