J'ai enfin trouvé mon ZXR 400....
Photos du vendeur,je dois aller la chercher dans les prochains jours...

C'est donc une '95 avec 52000kms en état plus que neuf ! Juste deux retouches peintures à faire chez mon carrossier!

Je savais qu'il te plairait l'avatar :lol:Tamashi a écrit :Déjà fini la ZX-6R alors?C'est vraiment dommage tu l'avais super bien transformée en plus !!!
J'espère que tu prendras autant de plaisir avec celle-ci. J'attends ton Feedback avec impatience.
Sinon j'suis fan de ton nouvel avatar
2000€ révisée et en parfait état! Cher mais quand je vois les tarifs en France par ex...damien a écrit :pas mal ta bécane manu tite qestion ta payer cher si c po trop indiscret??
Quand j'en cherchais une en France, en bon état et pas surkilométrée, impossible de trouver à moins de 3500€. A 2000€ c'était des zxr 400 quasi épaves. Donc c'est pas une mauvaise affaire que t'as fait là.Manu a écrit :2000€ révisée et en parfait état! Cher mais quand je vois les tarifs en France par ex...damien a écrit :pas mal ta bécane manu tite qestion ta payer cher si c po trop indiscret??
Manu
Et pour ce qui est de suivre le rythme en balade - énervée ou nonManu a écrit :...Comment tu vas me semer maintenant![]()
Manu
Haha ! Sherlock Tom n'a pas reconnu le son, l'échappement et le design d'une Rsv 1000 dont la Zxr 400 renifle l'échappement pendant un long moment !?! Honte à lui !!! :lol:Big Tom a écrit :...pi sinon une autre video d'une zxr 400 qui talonne des R1, gix750 et autres sur le circuit Cadwell Park